Bonjour à tous, je prépare des vidéos sur le sujet des boutons et boutonnières. Avez-vous des difficultés à les coudre ? Des questions ?
Est-ce que votre machine fait des boutonnières automatiques ?
Avez-vous déjà cousu une boutonnière à la main ?
Quels types de boutons préférez-vous ?
Avez-vous de bonnes adresses pour les acheter ?
Toutes les questions, astuces et remarques sur les boutonnières et les boutons sont les bienvenues ! Au plaisir de vous lire !
PS : Je reposte en capture d'écrans les réponses que vous m'avez apportées dans le précédent forum. N'hésitez-pas si vous en avez d'autres !
Je n'ai jamais cousu de boutonnière, c'est ma hantise ! Le truc qu'on fait tout à la fin et qui peut venir ruiner complètement ta cousette... Du coup je ruse, j'utilise des boutons pressions ou je choisis des patrons avec boutons décoratifs (la blouse/robe peut s'enfiler sans déboutonner). Ma MAC fait des boutonnières en plusieurs temps. J'ai visionné plusieurs tutos YT pour coudre une boutonnière à la main, mais je n'ai pas encore essayé. Comme j'aime beaucoup les boutons et que je me prive de certains patrons à cause des boutonnières, je suis particulièrement interesée par ce sujet ! merci Elsa