Quels sont vos soucis en couture ? Vos interrogations ? Rencontrez-vous des difficultés dans vos projets en cours ?
Posez vos questions ici, je pourrai y répondre dans les lives ou dans les leçons.
Pour les questions sur les ajustements, vous pouvez les poser dans la catégorie "ajustement".
Bonjour Elsa,
J'avais posté cette question le 16 février, mais je n'ai pas eu de réponse... J'ai surement fait une fausse manip en postant cette question !! 😏 Sur tes conseils, je reposte. J'ai parfois des lisières de tissu franchement ni droites ni claires quoique bien repassées.... ce qui me pousse en général à faire une ligne droite "moyenne" et à l'oeil de cette lisière pour prendre mes repères de droit-fil... Peux-tu me dire quelle partie de lisière dois-je considérer quand cela arrive ?
La ligne rouge, jaune, bleue ou le bord extérieur ? Lignes qui d'ailleurs ne sont pas droites non plus 🙂
Pour exemple j'ai pris en photo une lisière de tissu polaire, une sans ligne et l'autre avec pour que tu te rendes compte de ma problématique. Merci à toi !