Qu'avez-vous envie de coudre en 2024 ?
Est-ce que vous avez pris de bonnes résolutions en ce qui concerne la couture ?
Est-ce que vous ou vos proches ont besoin de vêtements que vous comptez leur coudre ?
Avez-vous des projets d'accessoires ?
Pour ma part, je dois refaire les garde-robes de ma fille ainée Erin (9 ans demain), de mon fils Milo (6 ans), coudre des robes pour ma petite dernière Lana (2 ans), des pantalons de ville et des chemises pour Frank, une tenue de fête pour chacun d'entre nous, et plusieurs robes habillées pour moi. Je voudrais renouveler ma garde-robe pour les pyjamas, les jeans et les vestes de tailleur. (et pourquoi pas des formations sur ces sujets... 😉)
Je voudrais coudre plus de cadeaux. J'aimerais très prochainement faire des sacs à dos pour chacune des activités des enfants et un pour moi pour le Hiit. Je dois coudre des serviettes de table... J'aimerais aussi faire un dessus de lit quilté... Et tant d'autres choses !!!
Et vous ?
J ais 2 projet en cours finir mon chemisier Victoire col Addams, un sweat dîna en Jersey viscose. Ma fille vient de me passer commande de soutien gorge romy (elle adore ce patron). Un tee shirt. J ais commander sur le driesstoffen du jersey viscose pour me faire un haut Lucille. Et comme je viens de créer ma micro entreprise, il faut que l on s occupe avec mon mari du lancement sur les réseaux sociaux. Et il va falloir que je me penche sur les cadeaux de Noël pour toute la famille. Voilà une fin d année bien remplie.