Je vous propose qu'on partage ensemble une jolie réalisation, un progrès, quelque chose de positif qu'on a réalisé ou vécu cette semaine.
En couture bien sûr, mais pourquoi pas dans un autre domaine, au cours du week-end dernier et de la semaine qui vient de s'écouler.
Ca pourra multiplier la motivation et envoyer de bonnes ondes pour la couture du week-end !
Je me lance : j'ai cousu deux robes pour mes filles, le même jour, pour qu'elles aient une tenue neuve pour la photo de classe. Deux robes Albertine (disponible dans les patrons enfants Urban Fairy), celle de Lana en popeline de coton et celle d'Erin en double gaze. Je suis contente d'avoir réussi à les terminer à temps le même jour malgré une journée chargée.
Et vous, quelle est votre victoire (même toute petite) de la semaine ?
PS : Ça n'empêche pas de poster également votre création dans les réalisations si votre victoire concerne une création.
Bon week-end à tous !
Q'elles sont chou tes princesses!!!! Et ton petit price bien sûr!!
Merci Elsa de nous faire participer à leur évolution toujours habillés des belles réalisations de leur super maman!🤩
Pour ma part je n'abandonne pas mon projet de me mettre à la projection de patrons. Selon les couturières déjà adeptes de la méthode, aucune ne revient au papier. Alors que mon matériel est prêt depuis plus d'un an , le plus dur reste à faire: me familiariser avec les deux logiciels necessaires. Pendant cette semaine donc, j'ai réussi à en maîtriser un mais je continue à affronter le second qui me donne des sueurs...😬
Mais je l'aurai!!!!😆